Natalia Ardis
Natalia Ardis & Rémi Collin

Natalia Ardis & Rémi Collin

Natalia Ardis a formé un duo voix et piano, rhodes, orgue Hammond, orgue d’église et orgue de cinéma au répertoire très éclectique embrassant le jazz, la comédie musicale de Broadway, les films musicaux hollywoodiens, les spirituals, la musique latine, la chanson et des compositions personnelles.

Né en 2013 sur la scène acoustique de La Bellevilloise à Paris, le duo formé avec Rémi Collin, pianiste et organiste, a très vite enchaîné de belles scènes parisiennes (Le Petit Journal Montparnasse, Baiser Salé, Café Universel) et a tout de suite été programmé dans les off de prestigieux festivals de jazz (Souillac en Jazz, New Jazz Festival à Nice…).

Signe distinctif ? Un répertoire chanté en 9 langues (anglais, espagnol, français, allemand, suédois, russe, portugais/brésilien, espagnol, italien) en acoustique (sans micro chant) quand les conditions le permettent (clubs de jazz, églises).

Et une formation très originale en « organ duo » : avec orgue Hammond, orgue d’église ou orgue de cinéma …

Le duo a la particularité d’accompagner le jazz vocal soit à l’orgue Hammond, soit à l’orgue à tuyaux et se produit très régulièrement en formation Organ Duo. Le duo a joué dans de très nombreuses églises et sur de très beaux orgues (Malaucène, sur l’orgue historique, Saint-Donat-sur-l’Herbasse sur l’orgue du festival Bach, Cathédrale d’Apt etc.).

Chant : Natalia Ardis
Orgue Hammond, orgue à tuyaux, piano et rhodes : Rémi Collin

Witness (spiritual)